Praticanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[BIG TUTO] Créer son serveur MUONLINE

Aller en bas

[BIG TUTO] Créer son serveur MUONLINE Empty [BIG TUTO] Créer son serveur MUONLINE

Message par DydjyZ Lun 19 Avr - 15:47

En suivant ce tutoriel, vous n'aurez pas de problème normalement,
Si vous avez un problème merci de poster dans la section AIDE.


I/ Téléchargements

Il faut d'abord télécharger le muserver et le client que j'ai poster a cette adresse:
https://praticanet.forumgaming.fr/telechargements-f41/muserver-full-season-4-subserver-nouveaux-items-t15.htm
Ainsi que SQL serveur:
http://www.megaupload.com/?d=LCRZ3670


II/ Installation de SQL server

lancez autorun.exe et vous selectionnez sql server 2000 apres cliquez sur install database....
Vous cliquez Next 8 fois et vous vous arretez a Service Account et au service settings vous choisisez use the local system account. Next >
A Autenthication Mode choisissez mixed mode et introduisez un mot de passe pour l'utilisateur "sa" au quel vous allez avoir besoin plus tard, Surtout retenez le mot de passe!
Next>

III/ Installation du MuServer

Décompressez le MuServer a la racine de votre Disque Dur.
Modifier les fichier en suivant cela:
- CS/Data/ServerList[BoR]
Mettez votre ip local, pour moi c'est 192.168.0.5:
[BIG TUTO] Créer son serveur MUONLINE 110

- Data/MapServerInfo.dat
Modifiez les No-IP par votre IP Local, toujours 192.168.0.5 pour moi, attention a ne pas supprimer le S davant l'IP.
[BIG TUTO] Créer son serveur MUONLINE 210

- ExDB/ExDB.ini
Mettez-y votre mot de passe SQL, Que je vous avez dit de ne surtout pas oublier Smile
[BIG TUTO] Créer son serveur MUONLINE 310


- Gameserver/SCF_Connect.ini
Modifier par votre mot de passe SQL comme sur l'image:
[BIG TUTO] Créer son serveur MUONLINE 410

- GameServerCS/SCF_Connect.ini
Pareil, modifier par votre mot de passe SQL.

- Ranking/SvConfig.ini
Mettez votre mot de passe SQL:
[BIG TUTO] Créer son serveur MUONLINE 510

- SCFData/SCF_Common.ini
C'estl a que vous pouvez modifier quelque paramètre de votre serveur; Comme les points obtenu au lvl up d'une classe.

- SubServer/Data/MapserverInfo.dat
Modifier la No-IP par votre ip local, moi c'est 192.168.0.5, Ne supprimer pas les S devant les IPs !

- SubServer/GameServer/SCF_Connect.ini
Mettez-y votre Mot de passe SQL:
[BIG TUTO] Créer son serveur MUONLINE 410

- Startup.ini
Remplacer les deux NO-IP par votre ip local, 192.168.0.5 pour moi, ne supprimer pas le "CA" devant la première IP
[BIG TUTO] Créer son serveur MUONLINE 710

IV/ Installation de la DATABASE

Commencer par créer 3 database; Faites défiler jusqu'à databases puis faites clique droit > New database, créer-ens 3 appelées SCFMuTeam, MuOnline et Ranking puis restaurez-les comme cela:

Clique droit sur la database(dans notre cas on vas commencer par MuOnline) créer puis > Toutes les Taches > Restore Database.
Séléctionnez "From Device" puis cliquez sur "Select Devices" puis "Add", cliquez sur les trois petits cochon point puis allez a votre muserver, dans le dossier DB et selectionnez le fichier MuOnline puis cliquez sur ok, grisez l'adresse obtenu dans "File Name", faites clique droit puis copier, puis cliquez sur ok.
[BIG TUTO] Créer son serveur MUONLINE 910


Sur le screen c'est pas la meme adresse, ne vous inquietez pas c'est moi qui n'utilise pas le même MuServer Cool
Recliquez sur OK:

[BIG TUTO] Créer son serveur MUONLINE 1010


Cliquez sur l'onglet Option puis faites comme sur le screen, collez l'adresse de votre fichier MuOnline a la place de l'autre:

[BIG TUTO] Créer son serveur MUONLINE 1110


Puis cocher la case "Force restore over existing database" puis cliquez sur OK.

Cette opération est a faire pour les 3 databases, SCFMuTeam, MuOnline et Ranking.

Lancez le Startup puis cliquez sur "STOP AUTOSTART" et modifiez la NO-IP par votre ip local, 192.168.0.5 pour moi.
Puis cliquez sur start, si votre pare-feu vous le demande, autorisez.
Nous nous occuperons pas du SubServer.

Il ne vous reste plus qu'a configurer votre client:
Telecharger ce petit utilitaire pour modifier votre Main.exe par votre ip local, 192.168.0.5 pour moi.
https://praticanet.forumgaming.fr/telechargements-f41/maincraker-t44.htm#140

V/ ENJOY !


[BIG TUTO] Créer son serveur MUONLINE 13662210

Tutoriel réalisé entierement par DydjyZ. pour toute copie, merci de DEMANDER L'autorisation !
DydjyZ
DydjyZ
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster

Messages : 59
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum